mercredi 14 mars 2007

Têtes à claques sur vos cellulaires


Mais oui bonne idée ça. Avoir les têtes à claques sur mon cellulaire et je vais pouvoir les regarder une semaine en avance par rapport à internet. Wow j'y vais tout de suite pour 20$ par mois.


J'aime bien les Têtes à Claques mais sérieusement, il ne faut vraiment plus savoir quoi inventer pour offrir un forfait avec les tetes à claques sur le cellulaire. Mais dites moi quel personne sensé irait s'acheter ce forfait? Sûrement les même que ça leur prend A.B.S.O.L.U.M.E.N.T internet sur le téléphone portable. Personellement, je trouve qu'un céllulaire à 16 ans et moins ça ne sert à rien alors dites moi si les tetes à claques pour 20$ par mois valent la peine de les avoirs sur notre cellulaire une semaine en avance.


Les compagnies ne savent vraiment plus quoi inventé pour soutirer de l'argent au jeunes. En plus les jeunes embarquent dans le bateau et s'endettent à cause d'un cellulaire qui en général n'est pas indispensable à chacun ...mais ça, c'est un autre débat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

dépense inutile pi en plus est-ce que cest vraiment drole les tetes à claque.
nonnnnnnnnnn
sa manque de contenu sa prend un writer car les blague sont prévisible.
svp dépensé pas pour sa