mercredi 28 février 2007

Accomodements raisonables


Quel sujet de conversation populaires ces temps-ci non?


Ils arrivent ici et ils pensent qu'il peuvent changer nos règles et nos Façons de penser. Ça me choque de voir que nos gouvernements continue à faire entrer plein d'imigrants. Ils sont bien chanceux d'etre acceuilli comme nous les acceuillons alors qu'ils ne viennent pas nous demander de changer nos lois pour leur faire plaisirs. Si il sont pas content qu'ils retournent d'où ils viennent. Le policier qui a écrit une chanson sur les accomodements raisonables a bien raison, il dit tout haut ce que nous pensons tout bas. Franchement, pourquoi devrait-on sortir d'une piscine publique car une musulmane ne se baigne pas en compagnie d'autre hommes. Si une de nos femmes irais dans un de leurs pays en se promenant en short, elles se ferait lancer des pierres. Meme chose pour les kirpans dans les écoles, c'est devenu ridicule. Ça reste une armes plus qu'un symbole religieux ICI AU CANADA. Je vais moi aussi m'inventer une religion où il est permis de porter un couteau de pêche sur moi...en principe je devrais être capable de passer.

Aucun commentaire: